Cours d’apprentissage de l’Islam
Ecole coranique pour les enfants de 4 à 15 ans. Apprentissage de la langue arabe et de la culture musulmane chaque dimanche matin.
Mariage religieux. Sous certaines conditions et accompagné de votre carnet de famille, vous pourrez contracter votre mariage musulman.

Organisation et finacement

Le Centre Culturel Islamique des Balkanais s'est constitué en 2003, avec pour siège la ville de Sion, en tant qu'association religieuse à but non lucratif, conformément à l’article 60 et suivants du code civil suisse.

Le comité exécutif est composé de 11 membres élus par les cotisants présents à l'assemblée générale.

Le Président de l’Association est élu par le comité exécutif.

Le comité exécutif, sous l’autorité du Président, est l’organe administratif de l’association et enregistre les demandes d’adhésion.

Le comité exécutif soumet différents objets à l’Assemblée générale pour approbation.

Son financement provient :

Partenariats et collaborations

Le centre culturel islamique des balkanais de Sion et environs est membre de l'union des imams albanais de Suisse et comme tous les membres, elle partage et défend les mêmes principes dans un esprit fraternel, de dévouement et de totale abnégation.

Le centre culturel islamique des balkanais de Sion et environs facilite l’accès à la nourriture Halâl en collaborant avec de nombreuses entreprises.

Le centre culturel islamique des balkanais de Sion et environs participe au dialogue inter-religieux avec différentes communautés.